domingo, 1 de febrero de 2009

HBD!! :)

J'ai préparé quelque chose de spécial que vous est que vous serez surpris à cet anniversaire. Je mange de ton coeur. Vous verrez que je me comporte mal tie-moi à vos amis à cet anniversaire. Je vais essayer d'être le pire. Je ne veux pas prétendre que j'aime tout en me trompe pas de raison pour. C'est pourquoi cette farce est terminée et joyeux anniversaire. feliz cumple ... feliz cumple ... Je sais que je vais peut-être la tache. MAIS QUI A ÉTÉ COMME VOUS .cet anniversaire et je mange votre coeur. Je ne veux pas prétendre que j'aime tout en me trompe pas de raison pour. C'est pourquoi cette farce est terminée et joyeux anniversaire. Je ne veux pas prétendre que j'aime tout en me trompe pas de raison pour. C'est pourquoi cette farce est terminée et joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire. Je ne veux pas prétendre que j'aime tout en me trompe pas de raison pour. C'est pourquoi cette farce est terminée et joyeux anniversaire J'ai préparé quelque chose de spécial que vous Je sais que vous serez surpris à cet anniversaire. Je vais essayer d'être le pire. Je vais essayer d'être le pire. Je vais essayer d'être le pire Joyeux anniversaire!
HAPPY BIRTHDAY!!


By: RBD
Trducción español a francés : Traductores Google

No hay comentarios:

Publicar un comentario